Michelle Blanc – la grande bloggeuse!

Encore une fois, c'est Mitch Joel President of Twist Image qui m'a fait connaître Michelle Blanc. Il l'a invité à notre dernière rencontre du Canadian Marketing Association E-Marketing Certificate Course. Il participait à un petit panel sur le blog avec d'autres chevronnés du milieu à Montréal. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à consulter son blogue et lire ces articles via le fil RSS. La prochaine fois que je l'ai vu, il était devenu une femme. Cela m'a beaucoup beaucoup ému. Lors de la soirée des Prix Boomerang 2008, je suis allée me présenter pour la féliciter de sa démarche. Quel courage! Elle m'a répondu que ce n'était pas du courage, c'était tout simplement une question de le faire ou de mourir. Je crois encore que ça prend du courage passer à travers toute cette histoire. Je n'ai pas cessé de m'intéresser à ses écrits. Je m'y réfère régulièrement. Il n'y a pas longtemps, je parlais avec un collègue de Twitter. On a eu une question. Je suis allée sur son blog et j'ai trouvé une réponse super intéressante, super pertinente. Elle écrit très bien, présente d'excellents points du vue et connaît le web. J'ai suivi son cheminement personnel, notamment sur Twitter et je vais continuer de la lire avec intérêt et passion.

Comments
One Response to “Michelle Blanc – la grande bloggeuse!”
  1. Vous êtes vraiment trop gentille

Laisser un commentaire

  • Inscrivez votre adresse courriel

    Rejoignez 2 autres abonnés

  • septembre 2009
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
